Le site Artus Films fait peau neuve !

Le site Artus Films fait peau neuve !

Bonjour est bienvenue sur notre tout nouveau, et tout beau, site internet. Un changement radical pour marquer nos 10 ans d’existence. Une ergonomie améliorée pour un accès plus facile à nos différentes collections et autres activités. Vous pourrez maintenant, et enfin, créer un compte client. Vous aurez aussi accès à plusieurs modes de paiement.

Vous verrez aussi que le calcul des frais de port a changé, car nous avons été obligés de nous adapter aux nouvelles conditions émises par la poste concernant les envois des colis. Nous espérons que ce nouveau site vous plaira, et surtout, n’hésitez pas à nous envoyer nos remarques à contact@artusfilms.com

3Commentaires

  • Avatar
    Jièf
    déc. 1, 2015

    Salut au binôme, Bon, je me lance et je pense que je vais me faire incendier par tous ceux qui liront mon commentaire : Votre nouveau site est... vraiment très beau ! Mais comme tout bon "vieux con" qui se respecte, je m'y retrouvais mieux sur l'ancien... Il faut dire que je vous suis depuis vos début et j'y avais mes petites habitudes. Je pouvais ainsi voir d'un coup d'œil, d'un seul, où j'en étais des dvd qui me restaient à commander en faisant défiler la colonne de visuels. Bon, tout ça n'est pas bien grave, il faudra juste que je m'y fasse... A +

  • Avatar
    Thierry
    déc. 7, 2015

    Bonjour Jièf, le site est encore en évolution, et n'est pas tout à fait terminé, question de peaufinage. Il y aura bientôt une page "catalogue complet", sur laquelle on pourra avoir une vue d'ensemble de toutes nos éditions. A suivre. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar
    CINEBIS
    déc. 12, 2015

    Salut aux bisseux ;pour moi JESS FRANCO est un maitre du bis et je remercie ARTUS d'editer un bouquin enorme .Et encore merci a ARTUS pour les DVD qui reprennent tous les films bis que j'affectionne (western;polar;fantastique;bisetc.....UN GRAND BRAVO.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: